Nous voulions bien sûr voir de nos propres yeux un des points importants de la Thaïlande, résumé par une simple phrase : l’industrie du sexe !
En effet, l’une de nos missions au Cambodge est en coopération avec l’association française « Association Contre le Prostitution des Enfants »
Pas besoin d’aller jusqu’au Cambodge pour se rendre compte de l’impacte de cette industrie !
Nous ne portons aucun jugement, mais nous voulions simplement témoigner non pas des pratiques sexuelles (prostitution), mais plus directement sur les caractères cachés de cette industrie, notamment la pédophilie !
Il faut comprendre que par profit économique, ainsi que pour répondre aux besoins parfois pervers de l’homme, l’utilisation de mineurs est très souvent mise en pratique.
Bien souvent, ces enfants n’ont pas le choix car leurs familles les vendent à des réseaux, ou les envoient simplement à l’abattoir, afin de subvenir aux besoins familiaux.
Ces jeunes sont souvent envoyés du nord, région de la Thaïlande ou les habitants ont beaucoup de mal à réunir les sommes nécessaires pour faire vivre toute la famille.
Attention, comme expliqué, nous ne jugeons pas, et d’ailleurs nous n’avons aucune preuve que les filles filmées dans les bars soient mineures, mais il suffit de porter un minimum d’attention pour voir qu’elles ne sont « sans doute » pas toutes majeures.
Ce film a été réalisé en caméra cachée à fibre optique dans un sac à main. Ceci explique pourquoi la qualité du film, ainsi que la position de la caméra, laissent parfois à désirer !
Il est bien évident qu’il était impossible de filmer de face dans la rue, ainsi que dans les bars.
A vous de visionner le film, et d’en faire votre propre jugement !
Pour info, les termes que vous entendrez « Ping Pong Show » ainsi que les menus proposés par les racoleurs, sont des postions et shows porno poussés…
Nous vous laissons donc ci dessous la possibilité de vissionner la vidéo:
http://video.google.fr/videoplay?docid=-4955208233732461857